La Guerre des Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans et une destinée... A qui seras-tu loyal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triste souvenir [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Loup
Fonda' folle, fan de One Piece
Étoile du Loup


Messages : 45
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Triste souvenir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Triste souvenir [LIBRE]   Triste souvenir [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:32

Dehors le soleil se levait doucement. Les oiseaux sortaient et sifflaient un doux bruit. L'aube était là. Un petit oiseau se posa alors par terre et avança un peu. Les oiseaux ne peuvent pas sentir, donc ne pas sentir la présence de dangers qui le guettent. L'oiseau s'arrêta à un endroit près d'un arbre et se mit à picorer le sol. Juste à ce moment une ombre s'abattit sur lui. Il eut à peine le temps de lever les ailes qu'il était mort. La vie de l'oiseau était achevé. Toute vie à une vie fin, sa tout le monde le sais. On peu aussi avoir peur de mourir. C'est vrai sa, où va-t-on quand on meurt ? L'oiseau ne c'était surement jamais imaginé mourir ainsi.

L'ombre qui avait tué l'oiseau n'étais qu'autre que le chef du Clan de la Foudre, Étoile du Loup. Le chien noir l'avait tué avec ses crocs et le prit satisfait dans sa gueule. Il avait l'air bien gras pour un oiseau. Mais il se retourna vers un arbre. C'était le Grand Chêne. Étoile du Loup le regarda tristement et glissa un regard vers un grand rocher près de l'arbre.

C'était à cet endroit précis que son père est mort. Il chassait un oiseau quand celui-ci prit son envol. Son père avait essayer de l'attraper et s'est là qu'il tomba. Étoile du Loup se rappela qu'il avait était très triste. Il était parti chasser avec son père à ce moment. Quand il l'avait ramené au camp il n'avait jamais vu sa mère aussi triste.

Étoile du Loup secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela, il avait un Clan à nourrir ! A peine c'était-il levé avec son oiseau pour partir qu'une lumière attira son attention. Il sursauta en reconnaissant son père. Étoile du Loup courut jusqu'à lui mais s'arrêta juste devant lui.


- Père ! Que fais-tu ici ?

Étoile du Loup étais surpris de voir un membre du Clan du Soleil venir en personne le voir. Même si c'était son père.

- Je suis venu te voir, souffla doucement Truffe de Renard, te prévenir plutôt. Un danger terrible arrivera bientôt.

- Un danger ? demanda Étoile du Loup intrigué.

- Oui, un grand. Mais ne t'inquiète pas de ça pour l'instant. Avant que je parte je dois te dire que je suis fier de toi et je vais bien tu sais ne t'inquiète pas pour moi si je ne suis plus là.

Truffe de Renard disparut alors. Étoile du Loup pensait aux paroles de son père. Quel danger arrivera-t-il ? Il prit son oiseau pour de bon cette fois et retourna en hâte au camp.

Étoile du Loup posa l'oiseau et se précipita dans la tanière du guérisseur qui le vit.

- Étoile du Loup ? Que me vaut ta visite ?

- J'ai vu mon père près du Grand Chêne tout à l'heure. Il ma parlé d'un danger. Aurais-tu reçu un rêve ?

Quand le guérisseur secoua la tête Étoile du Loup soupira et se retira. Quel danger courait son Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschiens.forumgratuit.org
 
Triste souvenir [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chiens :: Clans :: •Clan de la Foudre• :: Grand Chêne-
Sauter vers: