La Guerre des Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans et une destinée... A qui seras-tu loyal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout rêve est Éphémère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
P'tit Nouveau



Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Montréal Québec

Tout rêve est Éphémère... Empty
MessageSujet: Tout rêve est Éphémère...   Tout rêve est Éphémère... Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:29

Nom de chiot à chef:Patte Éphémère,Nuage Éphémère,Rêve Éphémère,Étoile Éphémère
Âge :20 Lunes
Clan:Tempête
Sexe:Femelle

Description physique :Cette chienne, est noir consteller de tache blanche.Tout comme la Toison Argenté.Elle a de magnifique yeux jaune argenté.Le bout de ses pattes son blanche comme pour des bottes.Elle a une queue comme un loup.Son pelage es très doux et d'une couleur qui illumine à la Toison Argenté.Comme une constellation d'étoiles.
Caractère :Gentille et généreuse,elle est malheureusement très irritable.Mais ce caractère lui permet d'être une très bonne meneuse.Souriante, elle n'est pas souvent de mauvais poil.Cette jeune chienne peu faire des miracle!

Histoire :Étoile Éphémère se réveilla dans sa tanière en sursaut.Elle crut à l'instant qu'elle se trouvais dans la pouponnière prêt de sa mère.Elle fit les gros yeux en se souvenant que le Camp était dévaster.Elle sorti à pas lourd de sa tanière, le Camp désert était sans vie.Comme si une Tempête géante était passée.Peu a peu, elle vit des loups sortir des buissons d'ajoncs qui protégeaient le Camp.Elle recula d'un pas.Elle montra ses crocs, les loups lui sourit en riant.Son pelage souillé par la poussière et le sang du combat de la veille.Elle ne pouvait se rebattre.Les loups se tassèrent pour laisser place à une louve blanche comme neige.Elle tenait deux boules de poils dans sa gueule.Un jeune loup brun la suivait en essayant de garder deux autres petits (très turbulents).La louve blanche posa ses petits pour annoncer:
??:Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas la pour nous battre.Je me nomme Maéva.
Elle fit une courte pause en voyant les louveteaux se rouler en boule pour dormir.La Meute de loup semblaient épuisés.Étoile Éphémère s'assit face à la grande louve blanche et écouta la suite:
Maéva:Comme tu vois la Meute est épuisée, et les Reines ne peuvent plus s'occuper des Louveteaux, veille sur eux...
Comme si Étoile Éphémère avait rêver la brume enveloppa les membres de la Meute.En laissant derrière eux les quatre louveteaux gémissant au sol.La meneuse se leva et prit un après l'autre ils les apporta dans la pouponnière qui n'avais pas été touchée par l'attaque.Surprise elle reconnue deux Reines du Clan de la Tempête.Elle fut surprise de la voir arriver avec les Louveteaux.
Étoile Éphémère:S'il vous plait aider moi avec ces Quatre la!
Chacune elle prit deux louveteaux.Peu après que les chiens survivants sortirent elle leurs donna des commende pour réparé les méandres du Camp.Aucun cadavre ne gisait au sol.Pourtant, elle avait vue son Lieutenant et Chef mourir devant ses yeux.La jeune guerrière fut nommée part leurs ancêtre après cette bataille.Elle passa au travaille.Plus tard elle regarda dans la pouponnière pour regardais les boules de poils dormir.
Quel destin leurs réservais ses Quatre louveteaux?!

Mots clefs: Validoche by Loup ☆


Dernière édition par Étoile Éphémère le Lun 23 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
P'tit Nouveau
Diamant des Neiges


Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 22/05/2011

Tout rêve est Éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Tout rêve est Éphémère...   Tout rêve est Éphémère... Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:05

Bienvenue :]
Rajoute une ligne pour la description et le caractère.
Et pour les mots clefs ils t'en reste deux !
Remarque :Je ne savait pas qu'ont pouvait être chef à vingt lunes c'est un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
P'tit Nouveau



Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Montréal Québec

Tout rêve est Éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Tout rêve est Éphémère...   Tout rêve est Éphémère... Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

Je sais mais on peu ^^
D'accord je rejoute les lignes et les mot clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Fonda' folle, fan de One Piece
Étoile du Loup


Messages : 45
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Tout rêve est Éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Tout rêve est Éphémère...   Tout rêve est Éphémère... Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:04

Hello, bienvenue ! Je valide :].
Et en fait je cherche de l'aide pour le forum, alors proposez vous par mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschiens.forumgratuit.org
Étoile Éphémère
P'tit Nouveau



Messages : 17
Points : 28
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Montréal Québec

Tout rêve est Éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Tout rêve est Éphémère...   Tout rêve est Éphémère... Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:36

Moi je me suis proposer ^^ *0*
Bref je Vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout rêve est Éphémère... Empty
MessageSujet: Re: Tout rêve est Éphémère...   Tout rêve est Éphémère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout rêve est Éphémère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's avec une histoire Éphémère?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chiens :: La Guerre des Chiens :: •Présentations• :: Présentations Validées-
Sauter vers: