La Guerre des Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans et une destinée... A qui seras-tu loyal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rivière d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière d'Argent
P'tit Nouveau
Rivière d'Argent


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:07

Nom de chiot à chef: Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Rivière d'Argent - Etoile d'Argent
Âge (en lunes, une lune = 1 mois): 20 lunes
Clan: Clan de la Foudre
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenante

Description physique (2 lignes minimum): Je ressemble à une louve, mais je suis une chienne au pelage blanc, poils mi-longs et j'ai les yeux bleu océan, mon museau est noir...
Caractère (2 lignes minimum): Je peux être gentille, calme, douce, mais très dangereuse
dans les combats, les guerres, je peux tuer en un coup de mâchoire, avec les petits je suis toujours ferme mais gentille.

Histoire (3 ligne pour chiot et apprentis, 5 lignes pour les autres): Je ne sais pas ou je suis née, je vivait seule au bord d'une rivière qui était en plein hiver couleur argent, et par les rumeurs j'ai appris que
des clans se créait dans la forêt, seule je me ferais tuer par un de ces clans, donc j'ai rejoins le clan de la foudre.
La chef a gardé un oeil sur moi quelque jours et a remarqué que je m'y faisait très bien à la vie d'un clan, donc elle m'a nommée lieutenante du clan, et j'en suis fière. Je suis Rivière d'Argent.

Mots clefs: Chiens, Clans, Vie, Rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Fonda' folle, fan de One Piece
Étoile du Loup


Messages : 45
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:31

Bienvenue mais les mots clefs son faux. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschiens.forumgratuit.org
Rivière d'Argent
P'tit Nouveau
Rivière d'Argent


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:08

ha oki
faus quel genre de mots, c'est toujours là ou j'ai bloqué dans la présentation :s
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Fonda' folle, fan de One Piece
Étoile du Loup


Messages : 45
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:01

Les mots clefs sont toujours dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschiens.forumgratuit.org
Rivière d'Argent
P'tit Nouveau
Rivière d'Argent


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière

Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07

Rivière d'Argent a écrit:
Nom de chiot à chef: Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Rivière d'Argent - Etoile d'Argent
Âge (en lunes, une lune = 1 mois): 20 lunes
Clan: Clan de la Foudre
Sexe: Femelle
Rang: Lieutenante

Description physique (2 lignes minimum): Je ressemble à une louve, mais je suis une chienne au pelage blanc, poils mi-longs et j'ai les yeux bleu océan, mon museau est noir...
Caractère (2 lignes minimum): Je peux être gentille, calme, douce, mais très dangereuse
dans les combats, les guerres, je peux tuer en un coup de mâchoire, avec les petits je suis toujours ferme mais gentille.

Histoire (3 ligne pour chiot et apprentis, 5 lignes pour les autres): Je ne sais pas ou je suis née, je vivait seule au bord d'une rivière qui était en plein hiver couleur argent, et par les rumeurs j'ai appris que
des clans se créait dans la forêt, seule je me ferais tuer par un de ces clans, donc j'ai rejoins le clan de la foudre.
La chef a gardé un oeil sur moi quelque jours et a remarqué que je m'y faisait très bien à la vie d'un clan, donc elle m'a nommée lieutenante du clan, et j'en suis fière. Je suis Rivière d'Argent.

Mots clefs: Freedom, Ton personnage, Surtout, Strictement.


Dernière édition par Rivière d'Argent le Lun 22 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Loup
Fonda' folle, fan de One Piece
Étoile du Loup


Messages : 45
Points : 85
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:14

Tu peut éditer s'il te plaît ? =/ Et il t'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschiens.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rivière d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivière d'Argent   Présentation de Rivière d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rivière d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» ~ Présentation de Patte de Loup ~
» Présentation d'Etoile Féroce.
» Présentation de Queue Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Chiens :: La Guerre des Chiens :: •Présentations•-
Sauter vers: